Zagal Cabaret

Alt text

Mardi 26 Novembre 2019

Départ en direction de Brouage. Arrêt pour une petite balade au cœur de cette cité légendaire. Marennes passage sur le pont qui enjambe la Seudre, La Tremblade et La Palmyre.

Arrivée au Zagal Cabaret pour son nouveau spectacle «L’Arbre aux Chevaux» qui vous entraîne dans un magnifique voyage équestre et onirique.

Subtile alliance entre art équestre et cuisine raffiné, dans un cadre exceptionnel. Plus de 30 chevaux et une équipe de 30 personnes vous offre un show époustouflant.

La nouvelle création du Zagal Cabaret « L’arbre aux chevaux » vous entraîne sur les traces de la légende d’un arbre majestueux et millénaire.
Sous son feuillage, au pied de ses racines, il a vu s’enchaîner les saisons à des époques où hommes et animaux vivaient en parfaite harmonie avec la nature. Des histoires à conter, il en a des centaines. Au fil de ses récits s’enchaînent les différents tableaux du spectacle.
Dans l’écrin de lumière du Zagal Cabaret, venez vous émerveiller devant les prouesses de voltigeurs et cascadeurs de haut niveau. Découvrez la perfection des tableaux de dressage et de haute école où la complicité somptueuse entre l’homme et le cheval est une douce évidence.

Danse, chant, poésie, grâce et humour ponctuent ce spectacle, un éblouissant voyage onirique hors du commun, riche en surprises et en émotions.